mercredi 21 août 2013

Ma Wish List soins asiatiques (ou presque) pour la rentrée...

La rentrée est bientôt là… 
Mais en matière cosmétique, pour moi, c’est une bonne nouvelle, car c’est souvent une période où je change petit à petit de routine et où je passe de nombreuses commandes !!!!



Depuis quelques temps, pas mal de produits me font de l’œil, mais il va falloir faire des choix !!!! Et j’ai déjà du trier pour ne pas faire un article trop long, je me suis limitée à trois produits par catégorie…

Vous verrez dans cette wish list surtout des produits pour l’éclat du teint et la lutte contre les taches (mon leitmotiv !!!)


Huiles



Une huile démaquillante à l’huile d’olive, que j’espère sans huile minérale. Peu de revues existent sur ce produit, mais le packaging me tente, et j’aime beaucoup cette marque… 

Dès que je vois marqué AHA, je ne peux pas m’en empêcher, ça me tente !!! Et puis ça sent la pomme, et j’adore cette odeur dans les cosmétos !!! Après, je ne pense pas que ça soit super efficace dans une huile, mais j’aimerais bien essayer… 

Celle-ci me tente car elle est sans huile minérale, et ça c’est le bien ! Peu de bonnes huiles ont été testées, et j’ai envie de sortir des sentiers battus avec un prix tout mini (les Shu Uemura, DHC, Cara…) 


Nettoyants


J’ai la folie des nettoyants, si je pouvais, je m’en achèterais un carton !!! Sachant que j’en ai toujours deux d’ouverts, un pour le matin, un pour le soir.

My Chelle Dermaceuticals, Fruit Enzyme Cleanser
Ce sont les articles de Midaregami qui m'ont donné envie en présentant son coté exfoliant. Peut-être un futur remplaçant du Tamagohada "nouvelle version", au cas où celle-ci ne me convient pas...

Celui-là, il parait qu’il mousse bien (c’est très important pour être agréable à utiliser), et qu’il est très doux ! (N’est-ce pas cham ;)) A essayer une fois dans sa vie d’accro ! 

I'm blooming de Etude House 
Il a l’air non desséchant, et cette gamme me tente pas mal… Mais peu d’infos circulent dessus 



Lotions


Toner Benton Aloe Vera + AHA 
Il me permettrait de faire ma cure d’AHA. Un apport en AHA via la lotion peut être une bonne solution pour ne pas trop agresser ma peau grâce à l’aloe vera… Et j’aime le packaging sous forme de spray !


Lotion Aloe Vera Secret Key 
Cette nouvelle gamme de Secret Key est pour moi une grande tentation… Ma peau mixte adooooooooore l’aloe vera, et je pense que ce toner doit être parfait (avec une compo clean j’espère !!!) Et là encore sous forme de spray !


Lotion Secret Key Tea Tree Refresh Calming
Encore une fois, un produit Secret Key… Il faut que je trouve la compo, car s’il contient de l’hamamélis, ce sera niet ! 


Serums




De herbs 
Je suis une fan absolue du sérum Aqua Deluge de Unt pour l’hiver. Mais il est un chouilla cher… Celui-là me tente bien pour faire ma dose d’acide hyaluronique à petit prix…


Ex White Laserwave de Unt
Lui, c’est LA grande tentation du moment. Apparemment, il affine le grain de peau, il fait diminuer les taches et les cicatrices, tout en apportant de l’éclat, bref il a une efficacité redoutable (AHA power)… Il me le faut !!!!!


Crèmes



J’aime l’éclat donnée par la vitamine C à ma peau, mais j’ai mal réagi au serum Mad Hippie et à la crème Avalou, donc je fonde mes espoirs sur celle-ci qui a de bons retours…


J’adoooooooore la Mizon, mais envie de changer pour l’hiver, et comme j’ai beaucoup aimé le sérum de cette marque aux compos ultra cleans, je me laisserais bien tentée…

Encore une fois cette gamme de Secret Key (oui j’ai envie de l’acheter du nettoyant à la crème), mais cette crème me tente vraiment pour la journée !



Masques



Celui-là, j’en ai entendu beaucoup de bien, il parait que son pouvoir exfoliant reste très doux ! (et son odeur doit être à tomber…)


Un masque pour resserrer les pores. J’en ai entendu beaucoup de bien, et j’aimerai changer une fois que mon Tomatox fini… 



J’aime bien la présentation sous forme de capsule. Après, je ne sais pas s’ils sont efficaces… (Les packagings asiats me perdront…) 


Voilà, je ne sais plus où donner de la tête, et encore je n’ai pas tout mis…

Peut-être que vous avez testé certains produits de cette liste ? Ou peut-être vont-ils vous donner envie à votre tour ? Et vous, quelle est votre wish list ?


N’hésitez pas à me suivre sur facebook et sur hellocoton

4 commentaires:

  1. Hehe, voui, le Kose Renew mousse à fond les ballons mais sans décaper comme les autres. :-D

    Moi je rêve de la crème Benton.
    J´adore Benton!

    En revanche, j´ai complètement laissé tomber les huiles... C`est pas pour moi. Ca me dessèche trop la peau ou alors, sans huile minérale, ca la rend granuleuse. :-(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Benton a exaucé nos voeux en sortant une crème !!!
      Il y a des baumes démaquillants de Nature Republic je crois, c'est peut-être mieux pour toi ? (va falloir que j'en essaie un pour voir la différence avec les huiles...)

      Supprimer
  2. Re-Bonsoir :))

    Ayant trouvé le bouton " Publier " (loool), je me lance lol

    Pour le snail bee cream, ma mère l'a trouvée trop gras, il est vraiment pour peau sèche, après pour l'hiver pourquoi pas. xD

    Pour le sérum de Herbs, tu peux foncer! C'est quasiment la même chose que celui de UNT. Le prix est largement plus bas, on est sur du 100% A-H et....c'est français lol

    Pour les lotions, je me tâte, je pense rester sur les gammes Haruhada, prendre une lotion hadanomy pour ma HadaCrie et sans doute un Prodige de Unt :))

    Pour les nettoyants, j'ai le Renew Wash qui doit bientot débarquer, je te tiens au courant!

    Sinon pour ma wish list, faut que je pense sérieusement à la faire lol Tain j'en ai peur -_-'

    PS: Sympa ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Oui j'attends ton avis sur le renew ;-)
    Je pense que vais foncer pour le deherbs !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...