vendredi 27 septembre 2013

Haul Iherb : Andalou Naturals, Desert Essence, Hurraw Balm...

Une nouvelle commande est arrivée, et cette fois-ci c’est un colis iherb !

Haul iherb Andalou Naturals Desert Essence Hugo Hurraw Crazy Rumors

Il a mis un peu plus de temps que d’habitude pour arriver, 15 jours au lieu de 10, mais il est là c’est l’essentiel ! (Je croise les doigts, je n’ai pas encore eu de colis perdu, que ce soit mes achats sur iherb ou mes achats de soins asiatiques…)

Ma commande n’est pas énorme, mais ce ne sont que des nouveautés pour moi et il me tarde de les utiliser !

BB Oil control andalou desert essence apple ginger

Tout d’abord, après avoir lu la revue de Julie de Jeaninemoi sur la BB Oil Control Beauty Balm, Un-Tinted with SPF 30 d’Andalou Naturals, je me suis dit qu’il fallait que je teste cet ovni ! 
En fait, depuis le changement de formule du lait Kao Bioré, je cherche une protection solaire qui ne me fera pas briller au bout d’une heure et qui ne transformera pas mon visage en calculette. Celle de My Chelle m’ayant déçue, je me devais de trouver une remplaçante...
C’est bien évidemment une fausse BB cream, je vois plutôt ce produit comme une base, qui va permettre de faire tenir le maquillage, de flouter les pores, matifier  et unifier le teint. … J’adore la marque Andalou Naturals, ils font des produits de très bonne qualité, à prix raisonnables, et j’espère vraiment avoir trouvé le Graal avec cette base !!!

Ensuite j’ai pris les shampooing et après-shampooing à la pomme et gingembre (Apple & Ginger) de Desert Essence. Ils sont à la base pour une collègue mais une amie m’a gentiment envoyé ses exemplaires qui ne lui plaisaient pas en échange de produits asiatiques… Donc je les considère à part entière dans mon haul ! 
Je vous avais présenté leurs cousins à la noix de coco, j’avais envie de changer un peu et d’essayer cette gamme, voir si elle donne du volume à mes cheveux fins. J’espère qu’ils ne vont pas trop me faire de gratouillis, mais ce n’est pas le cas pour ceux à la noix de coco, donc je pense que je peux m’aventurer sans risque…

Hugo naturals Vanilla Hurraw Balm Crazy Rumors Shadow shield

Je souhaitais également tester les produits capillaires de la marque Hugo Naturals, donc ce petit échantillon du Volumizing Conditioner, Vanilla & Sweet Orange sera parfait pour choisir mon futur après-shampooing une fois que j’aurais fini celui d’Acure à l’huile d’argan. J’en ai entendu beaucoup de bien. Le seul hic c’est que je voulais tester celui à la noix de coco, mais il est en rupture de stock perpétuelle… 

J’ai glissé aussi dans mon panier deux baumes à lèvres pour atteindre le poids maximal autorisé car avec l’hiver qui arrive, j’en aurais besoin. 
J’ai donc repris un Hurraw Balm au pamplemousse cette fois-ci (j’ai déjà le parfum à l’amande, et le pamplemousse est mon fruit préféré). J’adoooore l’hydratation au top de cette marque, la forme du raisin et le parfum de ces baumes. 
J’ai voulu essayer un Crazy Rumor, le Raspberry Sherbet (sorbet à la framboise), pour les comparer avec les Hurraw… Légèrement moins chers, il parait que leur hydratation est pas mal du tout, je vais pouvoir juger de leur efficacité !

J’ai pris également des Shadow Shields pour protéger mon teint des chutes éventuelles de fards. C’est toujours agaçant de se retrouver avec des yeux de pandas ou des paillettes jusqu’au menton une fois le teint fait. Maintenant, j’ai en partie résolu le problème car je fais mon teint après mes yeux, mais j’ai souvent du mal à bien enlever mes paillettes ou mes nacres avant de continuer le reste…

J'ai oublié de mettre sur la photo des graines de citrouilles à grignoter à l’apéro de la marque Eden Foods que j'ai pris pour mon homme (ça permet aussi de lui prendre une petite attention, ça lui évite de raler du coup « T’as encore acheté des produits, il y en a partout dans la maison » !!!) 
Elle sont natures et épicées, et je vais en profiter pour en picorer aussi, bien évidemment ! C’est toujours moins gras que des chips ou des saucissons !

Comme d’hab, j’ai oublié de rajouter les freebies ! Je n’y pense jamais, je suis tellement pressée de passer commande !!!

A très bientôt pour une revue de ces produits ;)


N'oubliez pas qu'avec le code FQQ594, vous recevrez 10$ pour une commande supérieure ou égale à 40$ ; ou 5$ pour une commande inférieure à 40$

N’hésitez pas à me suivre sur facebook et sur hellocoton

4 commentaires:

  1. Sympa ton haul ! Je ne connaissais pas ton blog, j'aime beaucoup et je m'abonne ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours peur qu'on perde mes colis aussi ! :) Super haul
    xoxo, http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. Aloha ! Merci pour cette super revue/haul !
    Je suis très tenté par le baume beauté Andalou Naturals. Qu'en as tu pensé ?
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai testé que 2 fois. J'essaie de l'apprivoiser pour l'instant, j'en ai trop mis la 1ère fois! Il matifie pas mal mais j'attends de le tester un peu plus pour avoir un avis définitif ;)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...