samedi 14 septembre 2013

Haul La Salle de Bain d’Eden + Unt

L’automne arrive et avec cette nouvelle saison, une nouvelle routine…
J’ai donc commencé mes emplettes chez Eden et fait un petit achat chez Unt.


J'ai ainsi pu commencer à acheter des produits que j'avais mis sur ma wishlist...

Commençons par le sérum Ex White Laserwave de Unt. Je vous en avais parlé dans ma wishlist, et j’ai finalement craqué… J’ai tellement lu de bonnes revues sur ce sérum qu’il me le fallait !!! 
Il remplace le feu sérum Ex White 2, que j’avais testé mais qui ne m’avait pas emballé du tout… Ce nouveau sérum est à base d’acide mandélique, un acide de fruits plus doux et plus efficace.
Je base tous mes espoirs sur lui pour éliminer mes cicatrices d’acne, enfin !!!

Le sérum snail bee de Benton est un réapprovisionnement, il s’agit de mon second flacon. Ce sera mon sérum du soir pour cet automne, mais chuuuuut, je ne vous en dis pas trop, vous en saurez plus bientôt…

Le toner Aloe vera/AHA-BHA, toujours de Benton, fera lui aussi partie de ma routine du soir. Je trouve qu’apporter des AHA/BHA à la peau via une lotion peut être pas mal, pour ne pas trop l’agresser. J’en ai entendu beaucoup de bien et Benton fait des produits avec de bonnes compositions, donc elle est pour moi ha ha !

La crème à la vitamine B de Skin&Lab va remplacer un de mes produits phares anti-acne que je vous présenterai  d’ici quelques temps. J’ai  beaucoup hésité avec la vitamine K pour éclaircir mes taches, mais je voulais essayer un autre produit pour continuer à garder ma peau saine. Cette crème est à base de vitamine B (sans blague !), de zinc, d’arbre à thé et de calamine… Des ingrédients qui ont a priori tout pour être efficaces, à voir…

Et vous, quels sont vos derniers achats et vos dernières envies ?


N’hésitez pas à me suivre sur facebook et sur hellocoton

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...