jeudi 24 juillet 2014

Haul Iherb : Aubrey organics, Jane Carter, Hugo & Debra Naturals, Simply Organic,....

J’avoue, j’ai encore craqué sur Iherb et Vitacost… En fait, j’ai fait une commande globale que j’ai répartie entre les deux sites en fonction du poids et des prix. Un vrai problème mathématique qu’on pourrait poser à des élèves de CM1 ^^Je n’ai pas encore reçu celle de Vitacost, mais je tenais quand même à vous les présenter séparément, donc on commence avec celle d’Iherb, reçue tout fraichement ce midi.



La première chose qui a motivé ma commande a été les soins capillaires. Je cherche un effet un bon leave-in hydratant et sculptant pour mes boucles, celui de Lily of the Desert ne m’apportant pas entière satisfaction (revue ici). J’avais déjà pris dans une commande précédente le Revitalizing Leave-In Conditioner de chez Jane Carter pour une collègue, et je me suis laissée tentée aussi. J’hésitais beaucoup avec celui d’Innersense, que je testerai une prochaine fois (ah oui, il faut savoir faire des choix !)



Ensuite, j’avais profité la dernière fois des offres Iherb sur les minis formats de shampooings et après-shampooings dAubrey Organics. J’avais pris le conditionner GPB, un après-shampooing protéiné. Partant en vacances fin aout, j’apprécie ce genre de format pour mes séjours loin de chez moi, cela permet de tester des nouveautés sans se ruiner ! Aubrey Organics a renouvelé les compositions de ses soins capillaires, il me tarde donc de les tester (surtout que les shampooings de cette marque n’ont pas bonne presse, j’espère qu’ils les ont améliorés). J’ai donc choisi le combo Honeysockle Rose (rose et chèvrefeuille), hydratant, qui est le plus apprécie par les bouclées et frisées, et le shampoo J.A.Y  Keratin Fix qui m’aidera peut-être à revitaliser mes cheveux fins et secs.

J’ai également glissé dans mon panier le shampooing Hugo &Debra Naturals à la vanille et à l’orange en miniature, pour les cheveux en manque de volume. J’avais déjà le conditionner en petit format, l’odeur (gourmande à souhait) m’ayant fait craquer, j’ai pris du coup son collègue pour mes vacances également.


Une fois les soins sélectionnés, j’ai complété mon panier avec des produits d’hygiène et de la nourriture.
Commençons d’abord par les épices car j’apprécie beaucoup Iherb pour les mélanges qui y sont disponibles.  J’ai donc choisi l’Italian Seasoning de Simply Organic pour agrémenter mes plats de pates (cette marque fait d’excellents mélanges) et l’Original Seasoning Blend de Mrs Dash pour mes grillades. Pour mon homme, je lui ai pris des crackers aux amandes et noisettes Blue Diamond pour ses grignotages à l’apéro.

Enfin, J’avais vu dans une vidéo d’Audrey Redac ces protections hygiéniques de la marque Natracare. En effet, nos serviettes et protège-slips de GMS sont loin d’être sains vu leurs procédés de fabrication, et pour cette zone ultra-sensible, j’ai voulu essayé ce genre de protection afin d’éviter toute irritation.


Voilà pour le premier volet de cette commande Iherb-Vitacost, à très vite pour la suite !


Avec le code FQQ594, vous recevrez 10$ pour votre première commande supérieure ou égale à 40$ ; ou 5$ pour une commande inférieure


N’hésitez pas à me suivre sur Twitter (c'est nouveau !!), Google +facebook, et sur hellocoton

4 commentaires:

  1. En voila une belle commande ! Je ne pense jamais à prendre d'épices sur iherb, il faudra que je m'en souvienne la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont beaucoup de choix en la matière, avec des mélanges d'herbes, mais aussi des épices comme le curry, le curcuma,...

      Supprimer
  2. J'avais pris le duo GPB de aubrey organics en petit format et l'odeur était très spéciale et le shampoo ne moussait quasi pas alors j'ai un peu peur de tester d'autres gammes même en miniatures...
    Jolie commande en tout cas ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais vu ton article dessus ! Certains shampooings bios ne moussent quasiment pas (c'est pas le cas des Desert Essence, Nature's gate, ou Andalou, ce sont ceux que j'ai testé)
      J'avais essayé le Island quelque chose en AS de chez eux, mais j'avais pas trop aimé... Je fonde de grands espoirs sur leur nouvelle formulation en fait ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...