lundi 1 décembre 2014

Haul Vitacost : Nubian Heritage, Deep Steep, Badger's...

Je vous retrouve cette fois-ci pour une nouvelle commande effectuée sur Vitacost. Elle sera très bientôt suivie d'un haul Iherb puisque j'ai effectué ces deux commandes en même temps pour me ravitailler en plusieurs produits... 


Il y avait deux produits impératifs pour moi à commander.

Le premier est un nouvel après-shampooing. J'ai hésité entre plusieurs marques, et mon choix s'est porté sur le EVOO & Moringa Repair & Extend Conditioner de Nubian Heritage. Depuis peu de temps, ces deux sites américains ont mis en ligne la gamme capillaire de cette marque (qui appartient à la même "maison" que Shea Moisture, gamme capillaire très connue et appréciée des bouclées et frisées). Ce n'est qu'en faisant des recherches que j'ai découvert que EVOO était en fait de l'huile d'olive extra vierge, et que le moring est un arbre aux multiples propriétés et dont l'huile peut lutter contre la dévitalisation du cheveu et des fourches. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre avec ce produit, mais j’en ai entendu et lu que du bien…
L’autre produit, c’est un gel douche : je continue à tester les gammes de la marque Deep Steep avec cette fois-ci le parfum Tangerine Melon. C’est une marque que je découvre peu à peu je trouve leur associations de senteurs gourmandes et attirantes…
Toujours dans la catégorie « soins », j’ai du commander à nouveau un Sleep Balm de chez Badger’s. Cette marque fait de multiples baumes aux effets divers mais celui-ci est le préféré de mon homme pour d’endormir le soir : cette douce odeur d’huiles essentielles l’apaise au moment du coucher.

Enfin, une commande sur ces sites américains n’est pas complète si je ne glisse pas un peu de nourriture dans mon panier !
J’ai repris des amandes enrobées de chocolat noir de chez Woodstock. Et j’ai voulu essayer (enfin, là aussi c’est surtout pour mon homme) le beurre d’amandes. J’espère que ce sera moins écoeurant que le beurre de cacahuètes… Il en existe plusieurs mais j’ai pris le moins « lourd » pour pouvoir finaliser mon panier en fonction de la limite de poids autorisée ^^


Je vous dis à très bientôt pour la suite de cette big commande partagée entre Vitacost et Iherb ;)

N’oubliez pas qu’avec mon lien de parrainage cela vous permettra d’avoir 10$ offerts sur votre commande : http://goo.gl/BimE5Q

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...