dimanche 1 mars 2015

Haul Vitacost : Andalou Naturals, Desert Essence, Alba Botanica, Deep Steep, Avalon Organics, Tazo

It's haul time again ! Il fallait que je renouvelle certains de mes produits, j'ai donc passé une commande sur le site américain Vitacost, avec quelques marques habituelles chez moi (Andalou, Desert Essence, Deep Steep), mais aussi des nouvelles (Alba Botanica et Avalon) ! 


Haul-Vitacost-Andalou-Naturals-Desert-Essence-Alba-Botanica-Deep-Steep-Avalon-Organics-Tazo

Ensuite, je cherchais un nettoyant visage à utiliser le matin. J'aime bien alterner avec des nettoyants asiatiques, que je réserve le soir. Là, j'ai eu un peu plus de mal à choisir, je cherchais là aussi une action éclaircissante. J'ai vu pas mal de nettoyants à la vitamine C, mais je souhaitais changer un peu. Alba Botanica est une marque que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Je sais que leur composition ne sont pas terribles (présence de silicones, de PEG, et d'autres choses pas géniales), mais pour un nettoyant, je suis beaucoup moins exigeante au niveau de la composition. Mon futur nettoyant du matin sera donc le Hawaiian Pineapple Enzyme Facial Cleanser, avec une douce odeur d'ananas pour se réveiller en douceur, et une action exfoliante (chimique) pour éliminer les cellules mortes. 
Lien du Hawaiian Pineapple Enzyme Facial Cleanser sur Vitacost

Haul-Vitacost-Andalou-Naturals-Desert-Essence-Alba-Botanica-Deep-Steep-Avalon-Organics-Tazo

Le Smoothing Shampoo Grapefruit and Geranium de chez Avalon Organics est très présent en ce moment sur la blogosphère... Il promet d'hydrater et réparer les cheveux endommagés, et de contrôler les frisottis. Exactement ce dont j'ai besoin ! 
Lien du Smoothing Shampoo Grapefruit and Geranium sur Vitacost
Que serait une commande Viatcost ou Iherb sans produit Deep Steep dedans ? Je vous le demande ^^ Je continue donc mon exploration des parfums de cette marque en matière de gels douche (vous pouvez voir ma revue par ici), en prenant cette fois-ci la senteur Passion Fruit Guava
Lien du Deep Steep Body Wash Passion Fruit Guava sur Vitacost

Haul-Vitacost-Andalou-Naturals-Desert-Essence-Alba-Botanica-Deep-Steep-Avalon-Organics-Tazo

Vous connaissez mon combat perpétuel contre mes cicatrices d'acné (qui deviennent de plus en plus petites et de moins en moins rouges), et je cherchais une nouvelle crème de nuit. Ni une ni deux, je suis allée fouiner du coté de ma marque favorite : Andalou Naturals. J'avais lu quelques retours positifs sur leur Purple Carrot + C Luminous Night Cream Brightening. J'aime tellement leur crème de jour à la vitamine C (revue par ici) que je n'ai pas hésité longtemps pour glisser ce soin de nuit dans mon panier...
Il fallait que je renouvelle également ma lotion hydratante pour le corps. Comme nous allons arriver au printemps, j'ai besoin de quelque chose de beaucoup moins nourrissant. Ayant envie de parfum gourmand, je suis allée voir du coté de chez Desert Essence, et là, j'ai vu exactement ce qu'il me fallait : la Hand & Body Lotion Island Mango. Une lotion corporelle à la mangue, non mais je croyais rêver, LE truc qu'il me fallait !!!! 
Lien de la Hand & Body Lotion Island Mango sur Vitacost
Enfin, pour compléter mon panier et parce que je n'avais quasiment plus de thé, j'ai pris le Herbal Tea Wild Sweet Orange de Tazo. Je ne suis pas une grande amatrice de thé, mais j'avais beaucoup apprécié leur Herbal Tea Passion, j'ai voulu changer un peu ! A saoir que ce genre de produit (comme beaucoup de snacking) se commande par deux chez Vitacost !
Lien du Herbal Tea Wild Sweet Orange chez Vitacost

Voilà pour la présentation de ce nouveau haul de produits commandés chez Vitacost, à très bientôt pour leur revue ^^

Sur Vitacost, n’oubliez pas qu’avec mon lien de parrainage cela vous permettra d’avoir 10$ offerts sur votre commande : http://goo.gl/BimE5Q

8 commentaires:

  1. Très beau haul , la marque Andalou me tente pas mal .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, fonce sur la marque Andalou, elle est d'excellente qualité !!!

      Supprimer
  2. Moi aussi, c'est la crème à la vitamine C qui me fait les yeux doux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est très agréable et parfaite pour ma peau mixte !

      Supprimer
  3. Bientôt il te faudra louer un garde meuble pour pouvoir tout caser ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tinquiètes, j'arrive à être raisonnable et à ne prendre que des produits de rechange... C'est juste qu'il faut prévoir à l'avance vu qu'on commande loin !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...