jeudi 14 janvier 2016

Haul Vitacost : Acure Organics, Derma E, Nubian Heritage

Je me suis rendue compte que je ne vous avais même pas fait part de mes dernières commandes faites sur les sites américains Iherb et Vitacost. Et pourtant, il y en a des produits à vous faire découvrir : du Acure Organics, Giovanni, Andalou Naturals, Derma E,,… C’est parti pour un premier tour d’horizon avec ma commande Vitacost (datant de décembre dernier tout de même ^^)

haul-vitacost-acure-organics-derma-e-nubian-heritage
Cette commande devait répondre à de nombreux besoins de renouvellement de produits.

Derma E Overnight Peel with Alpha Hydroxy Acid (AHA) Serum iherb vitacost

Tout d’abord, j’aime bien me faire une cure d’acides de fruits en hiver. C’est le meilleur moyen pour lisser mon grain de peau et faire une petite cure de rajeunissement… J’avais beaucoup aimé le sérum de chez Mizon ou encore le Laserwave de chez Ünt, mais je souhaitais changer cette année, et je n’ai rien trouvé de bien folichon en cosméto asiat. Je me suis donc tournée vers la marque Derma E qui m’a toujours donné cette image de marque sérieuse et efficace, en choisissant leur Overnight Peel with Alpha Hydroxy Acid (AHA) Serum. Je vous tiendrai bien évidemment au courant de l’efficacité de ce produit (sachant que je viens à peine de l’intégrer à ma routine du soir)…
Lien du Overnight Peel with Alpha Hydroxy Acid (AHA) Serum de chez Derma E sur Vitacost

Comme arrivait l’hiver (enfin, bon, il n’est toujours pas vraiment arrivé ^^), il me fallait un lait nourrissant pour le corps pour calmer mes irritations dues au froid et au calcaire de la région. Difficile de choisir parmi la profusion de produit de ce genre sur Iherb ou Vitacost, et j’ai décidé de faire confiance à Nubian Heritage dont j’avais bien apprécié le gel douche à la noix de coco et à la papaye. J’ai donc glissé leur Body lotion Coconut & Papaya dans mon panier. Le retour sur ce produit ne va pas tarder !

Lotion Coconut Papaya Nubian Heritage Body Wash Ultra-Hydrating Pumpkin Acure Organics

Ensuite, je voulais mettre toutes les chances de mon côté dans ma lutte contre ma peau de crocro en trouvant un gel douche suffisamment hydratant. Là encore, ma folie de la noix de coco dans mes produits de soin m’a poussée vers cette senteur dans le Body Wash Ultra-Hydrating with Coconut + Pumpkin de chez Acure Organics. Déjà, il a « ultra-hydrating » dans son nom, et les commentaires sur Vitacost allaient dans ce sens… Clairement, je suis un peu déçue car je ne le trouve pas plus hydratant qu’un autre gel douche (ni plus asséchant…) mais l’odeur mêlant noix de coco et citrouille reste très originale et d’une douceur parfaite pour la saison. 

Il y avait également une brosse à cheveux non présente sur la photo. Rien d’extraordinaire non plus, mais je souhaitais à la base une brosse EcoTools non présente sur Vitacost, j’ai donc fait un choix par défaut car il me fallait absolument quelque chose pour remplace ma Tangle Teezer que je ne supporte pas au final ! 
Lien de la brosse Earth Therapeutics Large Bamboo Lacquer Pin Paddle Brush sur Vitacost

Une commande relativement modeste, mais qui répondait à des besoins nécessaires en ce début d’hiver. Je vous dis à très vite pour plein de revues car j’ai beaucoup de choses à vous présenter (mon huile démaquillante du moment, mes crèmes de jour et de nuit, des soins capillaires, du maquillage, mon contour des yeux,… Oui tout ça ^^)

Sur Vitacost, n’oubliez pas qu’avec mon lien de parrainage cela vous permettra d’avoir 10$ offerts sur votre commande : http://goo.gl/BimE5Q

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...